Un logiciel conçu pour l’agent immobilier innovant !

Contactez-nous pour une démo

Mieux guider les acheteurs potentiels vers leur nouvelle maison avec Setle

Cette application de rénovation propose un accompagnement complet pendant la phase de pré-achat de biens à rénover. Une interface facile à utiliser qui permet à chacun de générer un rapport de rénovation et d’avoir un aperçu des coûts de rénovation. Setle apporte de la transparence au courtier et à l’acquéreur et facilite l’achat de biens à rénover.

Setle existe pour les banques :

Vous souhaitez utiliser Setle ?

Demandez plus d’informations à votre agent immobilier. Ils pourront vous donner accès gratuitement à votre comte Setle personnel.

Numérisez votre parcours client et optimisez votre service clientèle

Aider les acheteurs potentiels à trouver la maison de leurs rêves n’a jamais été aussi facile. Avec Setle, le processus de vente est fluide et les clients satisfaits. Vous voulez répondre encore mieux aux attentes de votre clientèle ? Commencez à utiliser Setle et digitalisez votre agence immobilière.

Numérisez votre expérience client
Offrez un service exceptionnel
Tirez le maximum de votre portefeuille de clients
Économisez de l’argent sur les visites de propriétés
Des décisions hypothécaires plus rapides grâce au rapport Setle
Développez votre portefeuille « à vendre »
Convertissez les leads provenant de vos canaux médiatiques
Connectez votre CRM à Setle via plug-and-play
Skarabee
Omnicasa
Realworks
Whise
Zabun
Sweepbright

Intégrez Setle dans votre site Web

Vous voulez rendre votre site web interactif et trouver des prospects ? Avec Setle, vous offrez aux acquéreurs potentiels une solution simple pour leur bien à rénover, tout en identifiant des prospects prometteurs.

Courtier en achats

Courtier en achats

Vous êtes le professionnel qui met en garde contre tous les pièges du processus d’achat. Votre client souhaite acheter un bien à rénover ? Veillez à suivre de près son budget et à ce qu’il dispose immédiatement de tous les chiffres pour prendre une décision réfléchie.

Courtier en ventes

Courtier en ventes

Votre défi est d’obtenir le meilleur prix pour le vendeur tout en guidant l’acheteur tout au long de l’opération. Votre stratégie de vente dépend toujours du type de bien et il est crucial d’accompagner le processus, en particulier pour les projets de rénovation.

Évaluateur

Évaluateur

Quel est le prix d’un bien donné ? Cela dépend bien sûr de différents facteurs, dont l’état du bien. Quelle classe énergétique ? L’intérieur est-il vieillot ? Setle fournit des coûts fiables et objectifs pour chaque évaluation de bien.

Prix

Vous voulez commencer à utiliser Setle ? Contactez-nous pour un devis personnalisé pour votre agence. Nous ferons le nécessaire pour que vous soyez opérationnels en quelques minutes.

Réserver une démo avec un spécialiste de Setle

Découvrez comment nos utilisateurs bénéficient de Setled

Immo Talenco

Ma mission en tant qu'agent immobilier est accomplie lorsque les acheteurs et les vendeurs sont satisfaits. Setle peut sans aucun doute m'aider dans ce domaine. La coopération avec des organismes publics et un établissement de crédit garantit un calcul de rénovation fiable, ce qui me permet de fournir aux acheteurs potentiels des informations précises, entièrement adaptées à leurs souhaits. Personne n'aime avoir des surprises. Pouvoir proposer un package complet aux vendeurs est sans doute l'une de mes plus grandes forces. Setle rend cela complet.

Immo Talenco

Versluijs Makelaardij

Setle n'est pas seulement intéressante pour les acheteurs potentiels. Les vendeurs d'un bien immobilier en bénéficient également. En particulier, les propriétaires de maisons qui ne sont pas entièrement parfaites ne peuvent pas toujours trouver facilement un acheteur. Les téléspectateurs qui, auparavant, n'osaient pas faire d'offre parce qu'ils pensaient que les coûts de rénovation étaient trop élevés, sont maintenant plus susceptibles de mordre à l'hameçon. Une situation gagnant-gagnant, en d'autres termes.

Et vous savez quel grand avantage c'est ? L'outil peut être utilisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Versluijs Makelaardij

ERA Domus

ERA domus, membre ERA depuis 25 ans, a commencé à utiliser Setle pour être plus transparant en ce qui concerne les coûts de rénovation. En plus, ERA Domus conseille leurs clients sur le sujet rénover ou neuf. ça veut dire aussi que Setle peut être utiliser pour développer leur portefeuille. Les vendeurs découvrent la valeur ajoutée de ERA Domus

ERA Domus

Software designed for the innovative real estate agent!

Contact us for a demo

Guide potential buyers better to their new home with Setle

This renovation app gives a thorough support in the pre-buying phase of renovation property. An easy to use interface that allows everyone to generate a renovation report and get insights on the renovation costs. Setle gives transparency to the broker and buyer and facilitates the buying of renovation properties.

Setle is also available for banks

Want to use Setle?

Ask more info to your real estate agent. They can give you free access to your personal Setle account.

Digitize your customer journey and optimize your customer support

Match potential buyers to their dream home was never so easy. Setle guarantees a smooth salesprocess and happy customers. Ready for the next steps in customer service? Start using Setle and digitize your real estate agency.

Digitalize your customer experience
Give an exceptional service
Get the max out your customer portfolio
Save money on property visits
Faster mortgage decisions by using the Setle report
Grow your ‘for sale’ portfolio
Convert leads from your media channels
Plug & Play your CRM to Setle
Skarabee
Omnicasa
Realworks
Whise
Zabun
Sweepbright

Integrate Setle in your website

Want to make you website website interactive and generate leads? With Setle you give potential buyers an easy solution for their renovation property while you generate hot leads.

Purchase broke

Purchase broke

You are the professional that shows all pitfalls in the buying process. Your customer wants to buy a renovation property? Make sure that you keep on top of their budgets and they immediately have all figures to make a thoughtful decision.

Sales broker

Sales broker

It’s your challenge to get the best price for the seller while guiding the buyer through the process. Your sales strategy is always depending on the property type. Especially with renovations, it becomes very important to support the process.

Valuator

Valuator

What’s the price of a specific property? That depends on different factors off course, including the state of the property. What energy label? Is the interior outdated? Setle gives reliable and objective costs for every property valuation.

Pricing

Start using Setle? Contact us for a personalized price offer for your agency. We’ll get you up and running in a few minutes.

Book a demo with a Setle specialist

Discover how our users got Setled

Immo Talenco

My mission as a real estate agent is accomplished when both buyers and sellers are satisfied. Setle can undoubtedly lend a hand here. The cooperation with government agencies and a credit institution guarantees a reliable renovation calculation, which allows me to provide accurate information to potential buyers, completely tailored to their wishes. Nobody likes to face surprises. Being able to offer a total package to sellers is undoubtedly one of my greatest strengths. Setle makes this complete.

Immo Talenco

Versluijs Makelaardij

Setle is not only interesting for potential buyers. Sellers of a property also benefit from it. Especially owners of homes that are not entirely perfect cannot always easily find a buyer. Viewers who previously did not dare make an offer because they thought the renovation costs were too high are now more likely to take the bait. A WIN-WIN situation, in other words.

And do you know what a great advantage that is? The tool can be used 24/7!

Versluijs Makelaardij

ERA Domus

Era Domus has been a member of the ERA network for 25 years and started using Setle to provide more transparency to potential buyers so that they can get a realistic picture of the total project cost. In this way, they also help clients to make a well-founded decision about whether to renovate or build a new house. In addition to relieving buyers, Setle is also a tool they can use to expand their portfolio. It allows sellers to experience why ERA Domus makes the difference and makes a valuation all the more well-founded.

ERA Domus